On being smart

Le nouveau iPad 2 trône fièrement dans les magasins aux État-Unis depuis hier. La conférence South by Southwest bat son plein en ce moment à Austin. On dit que le iPhone 4 est le nec plus ultra des téléphones intelligents. Certaines écoles sont maintenant munies de tableaux blanc interactifs (smartboards).

Si je comprends bien, on a la chance aujourd’hui d’avoir des « smartphones », des « smartboards », des « smartdisks » et heureusement, des « Smarties » ; ). Pas mal, je ne vais certainement pas me plaindre puisque grâce à toutes ces « smart technologies », je suis beaucoup plus efficiente côté professionnel. Mais je ne peux m’empêcher de me demander ceci quand je vois les publicités:

Where are all the « smart people » ?

A propos ratonnedebiblio

Elle fait le pari que les gens curieux ont une longueur d'avance dans la vie.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

